Biergerzenter

Pour la gestion de la plupart des questions administratives, le Biergerzenter de la Commune de Kehlen vous accueille au rez-de-chaussée de l'administration communale à Kehlen.

Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 7h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00.

  • déclarations d’arrivée et de départ;
  • inscriptions aux registres de la population;
  • certificats divers relatifs aux registres de la population et aux listes électorales;
  • cartes d’identités luxembourgeoises, demandes de passeport luxembourgeois;
  • légalisation de signatures et copies certifiées conformes;
  • autorisations parentales;
  • cartes de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'union européenne, attestation d'enregistrement (UE), demande d'attestation de séjour permanent (UE);
  • déclaration de décès;
  • déclaration de partenariat;
  • déclaration de naissance;
  • mariages;
  • concessions cimetières;
  • naturalisations, recouvrement de la nationalité luxembourgeoise;
  • recherches généalogiques.

[{"id":"69f9d37b-d7be-442b-8705-d5f1e4f6e536","start":"2025-04-23 08:00","end":"2025-04-23 10:00"},{"id":"4d4bcd98-0da5-45c7-a590-1e2cf02e130a","start":"2025-04-23 08:00","end":"2025-04-23 10:00"},{"id":"69f9d37b-d7be-442b-8705-d5f1e4f6e536","start":"2025-04-23 10:00","end":"2025-04-23 12:00"},{"id":"94740448-e1cd-444b-bd33-a2264634351c","start":"2025-04-23 10:00","end":"2025-04-23 10:29"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-23 12:00","end":"2025-04-23 12:00"},{"id":"67e5e296-2cfa-4448-9023-7a8385069816","start":"2025-04-23 14:00","end":"2025-04-23 16:00"},{"id":"7e3cac1e-2361-45ea-bdf5-ca742c5d60a6","start":"2025-04-23 14:00","end":"2025-04-23 16:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-24 08:00","end":"2025-04-24 10:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-24 11:00","end":"2025-04-24 12:00"},{"id":"7e3cac1e-2361-45ea-bdf5-ca742c5d60a6","start":"2025-04-24 11:00","end":"2025-04-24 12:00"},{"id":"94740448-e1cd-444b-bd33-a2264634351c","start":"2025-04-25 07:00","end":"2025-04-25 07:29"},{"id":"4d4bcd98-0da5-45c7-a590-1e2cf02e130a","start":"2025-04-25 08:00","end":"2025-04-25 10:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-25 09:00","end":"2025-04-25 10:00"},{"id":"c2d76938-aa0f-4587-9485-4302757ab765","start":"2025-04-25 10:00","end":"2025-04-25 10:29"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-25 11:00","end":"2025-04-25 12:00"},{"id":"69f9d37b-d7be-442b-8705-d5f1e4f6e536","start":"2025-04-25 11:00","end":"2025-04-25 15:00"},{"id":"7e3cac1e-2361-45ea-bdf5-ca742c5d60a6","start":"2025-04-25 11:00","end":"2025-04-25 12:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-25 14:00","end":"2025-04-25 15:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-25 14:00","end":"2025-04-25 16:00"},{"id":"cfb0d2ac-2053-4ee2-8b8f-95205b8f0beb","start":"2025-04-25 14:00","end":"2025-04-25 15:00"},{"id":"7e3cac1e-2361-45ea-bdf5-ca742c5d60a6","start":"2025-04-25 14:00","end":"2025-04-25 16:00"},{"id":"c2d76938-aa0f-4587-9485-4302757ab765","start":"2025-04-28 08:30","end":"2025-04-28 08:59"},{"id":"c2d76938-aa0f-4587-9485-4302757ab765","start":"2025-04-28 09:00","end":"2025-04-28 09:29"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-28 10:00","end":"2025-04-28 12:00"},{"id":"0eba039e-01a5-4e13-8fce-e9ee1c870045","start":"2025-04-28 11:00","end":"2025-04-28 11:29"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-29 11:00","end":"2025-04-29 12:00"},{"id":"69f9d37b-d7be-442b-8705-d5f1e4f6e536","start":"2025-04-30 10:00","end":"2025-04-30 12:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-04-30 14:00","end":"2025-04-30 16:00"},{"id":"fd8b1662-c61a-44e8-8ccd-8e80b4961035","start":"2025-05-02 08:00","end":"2025-05-02 10:00"},{"id":"0eba039e-01a5-4e13-8fce-e9ee1c870045","start":"2025-05-02 08:00","end":"2025-05-02 08:29"},{"id":"dd05749a-a9fc-45ec-9f8c-7dae34466cb7","start":"2025-05-05 10:00","end":"2025-05-05 10:29"},{"id":"dd05749a-a9fc-45ec-9f8c-7dae34466cb7","start":"2025-05-07 15:00","end":"2025-05-07 07:29"},{"id":"18bdb9f8-b9b6-46e6-a40f-31758455ebad","start":"2025-05-23 15:30","end":"2025-05-23 15:59"}]

Rendez-vous en ligne

Choisissez un jour

April
LUMAMEJEVESADI
311234567891011121314151617181920212223242526272829301234567891011

Proposez une heure

Planifiez votre meeting

Données personnelles

Message

Contact

Veuillez trouver ci-dessous vos personnes de contact pour tout renseignement en relation avec les différents services du Biergerzenter

2022-KIEFFER Joël-©Marc Schmit

Joël KIEFFER

Biergerzenter

Coordination du « Biergerzenter »

État civil, indigénat, gestion des cimetières, gestion des chiens


E. joel.kieffer@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 203
2022-BIVER Marcy-©Marc Schmit

Marcy BIVER

Biergerzenter

Accueil, changements d’adresse, délivrance de certificats et formulaires, cartes d’identité, passeports, chèque service, état civil - indigénat, gestion des chiens


E. marcy.biver@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 202
2022-COOS Laurent-©Marc Schmit

Laurent COOS

Biergerzenter

Accueil, changements d’adresse, délivrance de certificats et formulaires, cartes d’identité, passeports, chèque service, état civil - indigénat, gestion des chiens


E. laurent.coos@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 204
2022-LANNERS Isabelle-©Marc Schmit

Isabelle LANNERS

Biergerzenter

Accueil, changements d’adresse, délivrance de certificats et formulaires, cartes d’identité, passeports, chèque service, état civil - indigénat, gestion des chiens


E. isabelle.lanners@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 201
2024-06-06-Patrizia PACIOTTI-@Jerry Andre

Patrizia PACIOTTI

Biergerzenter

Réception

Commandes et changements de poubelles, gestion des chiens


E. patrizia.paciotti@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 299

Permanence

2022-Urgences-150x80_cropped

Permanence ¦ Décès